Nouvelles

Journées d’inscription et Bienvenue à la maternelle

L’école invite les parents et leurs enfants à venir découvrir les nombreux programmes et services offerts au sein de l’école.  Au cours de la semaine prochaine, l’école Écho-des-Rapides tiendra des journées d’inscription et une soirée Bienvenue à la maternelle ( le 22 janvier de 16 h 30 à 18 h 30).  Tous ceux et toutes celles désirant inscrire leurs enfants à une école française sont invités à venir rencontrer le personnel, à jaser avec les élèves et les parents et à visiter les installations.

Toujours à l’affût des nouveautés, l’école offre des programmes qui répondent aux besoins des élèves qui évoluent d’une année à l’autre.  Reconnu pour son approche humaine et ses valeurs universelles, l’école se démarque comme moteur d’enseignement innovateur, créatif et ouvert sur le monde.

Grâce à son engagement et à son souci de l’excellence, l’école offre aux élèves qui lui sont confiés un programme éducatif réputé qui dépasse le cadre traditionnel d’enseignement. Sa vision de l’enseignement d’aujourd’hui et sa façon de livrer le curriculum permettent aux élèves de vivre des occasions d’apprentissage mémorables et hors du commun.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer! Venez découvrir pourquoi de plus en plus de parents choisissent d’inscrire leurs enfants à l’école publique Echo-des-Rapides.

 

Consulter les nouvelles

École publique Écho-des-Rapides

153 Hugill St, Sault Ste. Marie, ON P6A 4E9, Canada

Nous joindre

145, rue Hugill
Sault-Sainte-Marie ON P6A 4E9
Téléphone: 705-254-3388
Télécopieur: 705-254-6431
Courriel: [email protected]
Direction: Émilie Poliquin

Conseil scolaire public du Grand Nord de l'Ontario

Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans treize écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, Sudbury, Elliot Lake, Sault-Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge et Longlac.

Pour en savoir davantage